Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 17:52


Hier après midi, une jeune fille a trouvé intelligent d'amener un chaton dans son collège, ces copains ont commencé à jouer au foot avec le chaton...

Alertés par les hurlements de la pauvre petite minette, les surveillants sont intervenus de suite, évitant ainsi de graves lésions qui aurait pu résulter de ce mauvais traitement.

L'un des surveillants m'ayant aidé lors d'un précédent sauvetage, m'a directement contacter pour que je m'occupe d'elle, j'ai accepté, mais j'ai demandé à ce que les élèves soient sanctionnés par plusieurs heures de colle et l'obligation de rédiger une rédaction expliquant leur comportement...


Voici donc Baballe,  1 mois et demi, que je pouponne en attendant de la placer.


1.jpg

Petite toilette...

2-jpg

Je chausse du 39...

3-jpg

Baballe joue à la baballe;-)

DSCF1982.JPG

Un petit bib, mais elle préfère déjà les croquettes chatons.

4-jpg

Baballe désormais sous la protection de 2 de mes monstres.


Comme vous pouvez le constater, Baballe n'a aucune séquelles des violences qu'elle a subie.


Elle sera bientôt Identifiée, vermifugée et vacciné.

Sous contrat Association " Petit Mouton Noir"


Pour l'adopter : Jack 03.21.92.04.46 ( PMN Team)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour ce que vous faites.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les collégiens ne sont pas réputés pour leur finesse quand ils sont en groupe ! Espérons qu'ils retiendront la leçon...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Respect ! je dis que s'il y avait plus de gens comme vous, le monde serait déjà plus beau ! j'ai horreur des ordures qui font souffrir les animaux ! des betes si innoncentes ! pffff.<br /> En tout cas BRAVO à vous. J'ai déjà 2 matous a la maison donc plus de places mais jespere sincerement que quelqu'un de bon l'adoptera .Bonne Chance Baballe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour elle !<br /> Pauvre chaton :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Franchement quelle honte pour c'est enfants!! Ils aimeraient bien qu'on leur fasse sa a eux ??<br /> <br /> <br />
Répondre