Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 18:55

 

Mes amis, notez bien ce visage, il doit être placardé partout !

Ce gaspillage de vie humaine est Arsenio Horvath âgé de 21 ans, d'Orange County, en Floride.

Horvath a violé sa chienne, une Whippet de 8 ans nommée Silvy,  un bon nombre de fois, un vétérinaire a déterminé que ses blessures internes et externes étaient si graves, qu'elle a dû être euthanasiée.

Un anonyme a dit que Tipster Horvath a abusé de son chien.
Lorsqu'ils ont trouvé Horvath à son domicile près de Bithlo, ils ont vu que la chienne avait les pattes attachées ensembles et une bande de tissu était pressée sur ses parties génitales.
On lui a dit de conduire Silvy chez un vétérinaire.

Chez le vétérinaire, après avoir constaté le cout du traitement, il a refusé de l'autoriser et a été encouragé à signer l'abandon de la chienne au service des animaux.
À l'époque, un vétérinaire a déterminé que les blessures de la chienne étaient trop graves et n'avait pas d'autre choix que d'euthanasier la chienne.

Une autopsie a révélé de l'ADN de mâle humain à l'intérieur de la chienne.

Horvath a été arrêté, accusé de cruauté envers les animaux et a admis avoir agressé sexuellement la chienne au moins à 6 reprises.

Son raisonnement ...
... awww son excuse, il était seul.

Un juge a fixé sa caution à 1000 $ et une ordonnance de rester à domicile et lui a interdit tout contact avec des animaux de  ferme ou des animaux domestiques.

Incroyablement, la bestialité n'est même pas un crime en Floride, ainsi tout ce que Horvath peut être chargé, c'est la cruauté envers les animaux.

Un autre incident dans la bestialité, FL, à Ocala, a amené une femme, un chef de bureau à l'Hopital d'Urgence Animalier d'Ocala, Cindy McManus, à créer une pétition pour avoir la loi changée.

"L'idée de faire quoi que ce soit comme ça à un animal est tellement vicieuse que j'en ai fait ma mission, changer cette loi", a déclaré McManus.

L'objectif est 50.000 signatures et malheureusement, elle ne reçoit pas l'attention dont elle a désespérément besoin !

RAPPEL :

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Personnellement, l'idée que Horvath pourrait parcourir les rues de sitôt est terrifiante pour moi.
Qui ou quelle va être sa victime la prochaine fois qu'il se sentira "seul" ... un autre animal de compagnie .... un enfant du quartier ... une personne âgée qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes ?

Il doit être puni au maximum et son nom et son image propagés très loin. Les gens doivent se méfier de cette merde !

Demandez que Horvath reçoive la peine maximale

PETITION

Merci pour les animaux
Reposes en paix Silvy

http://blogaction-animaux.over-blog.fr/article-34802982.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis absolument d accord avec zooboy<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
La ZOOPHILIE n'a absolument rien à voir avec la PEDOPHILIE ! Ni psychologiquement, ni autre.... <br /> <br /> Ça devient fatiguant de lire les mêmes stupidités sur les blogs et forums anti-zoophilie, "après le chien, l'enfant...", je connais TRES bien le "milieu zoophile" (hé oui, il y a un milieu zoophile, et il ne s'agit pas de quelques pervers qui violent et brutalisent des animaux). Renseignes toi auprès de psychiatres, et tu verras ton erreur...<br /> <br /> D'accord avec toi, quand il s'agit de maltraitance, de viol et de tortures, je ne l'accepte pas moi-même, et cela doit être puni sévèrement ! <br /> <br /> Mais dans le cas de zoophilie passive, pas de souffrance de l'animal et là il n'y a rien à dire ! "consentant ou pas ?" question idiote ! Un animal est souvent demandeur, que ce soit avec un coussin, une peluche ou sa maitresse ! <br /> <br /> Bon, si tu veux en discuter....je laisse mon adresse !<br /> <br /> Mais si c'est pour "pourrir" ma boite Mail d'insultes et d'insanités, je risque de passer du mode poli au mode "pas sympa du tout" !<br /> <br /> A+
Répondre