Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:30

On ne sait rien de lui, il a été jeté comme un malpropre proche du refuge...

Il va falloir d'abord le soigner et le requinquer !!!
Je vous donnerai des nouvelles dès que possible car le refuge de Sarrebourg n'ouvre pas le dimanche...

ATTENTION PHOTOS CHOQUANTES !
Tous les dons financiers pour le remettre sur pied seront les bienvenus !
Il va de soi qu'il a besoin de soins vétérinaires.






J'ai d'autres clichés mais j'en ai les larmes aux yeux, je ne peux les
poster à ce jour

Merci pour lui

SPA REFUGE DE SARREBOURG
SAUVONS
CESAR

route de Réding
57400 SARREBOURG
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> PHOTOS CHOQUANTES ??... C'EST DISPROPORTIONNE... L'AVANT-DERNIERE CHATTE TROUVEE PAR MA CHIENNE ETAIT DANS UN ETAT PIRE, JE L'AI REHYDRATEE & ELLE A MANGE... TOUT VA BIEN... LES CENDRES<br /> BLANCHES DE MON CHIEN ASSASSINE ALORS QU'IL POUVAIT ETRE SAUVE, CA C'EST CHOQUANT...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Honte aux tortionnaires, oeil pour oeil, dent pour dent, il n'y a que ce discours que certains "humains" comprennent!<br /> <br /> <br />
Répondre