Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 16:35

Logo-V2

Le 16 Décembre, j'ai lancé un appel au secours sur ce blog:
http://labrajack.over-blog.com/article-bientot-la-fin-pour-l-association-petit-mouton-noir-jack-113515750.html

 

A ma plus grande surprise, vous avez été plusieurs milliers à partager cet article, un groupe de soutiens c'est spontanément formé sur Facebook
https://www.facebook.com/events/188823344575518/

 

J'ai reçu plusieurs dizaines de messages de sympathie et de soutien, j'ai reçu assez de dons pour soigner et nourrir convenablement ma meute pendant au moins 2 mois, inutile de vous dire combien cela a pu me toucher.

 

Pour ce qui était ma priorité, j'ai  reçu des propositions d'emploi et d'hébergement.

 

Il m'a donc fallu faire un choix, mon premier soucis étant d'assurer un avenir à ma meute.

J'ai donc l'immense joie de vous annoncer que nous allons les poilus et moi, nous installer prés de Concarneau,dans le Finistère (29).

 

Je vais devenir un Ch'Ti-Breton...

 

En effet, j'ai été contacté par une amie des animaux qui possède une ferme avec 5 000m2 de terrain, malheureusement, elle ne peut l'entretenir  seule, d'autant que son travail l'occupe la majorité du temps.

 

397616_10200285111358512_1647159729_n.jpg

 

La nouvelle mission du "Petit Mouton Noir" sera de rénover et de transformer ce corps de ferme ainsi que ces nombreuses dépendances en

Centre d'Accueil et de Soins pour Animaux ayant subi des Maltraitances.

 

Pour mener à bien ce vaste chantier, je vais avoir besoin de vous tous, car comme vous le savez, ma spécialité c'est les animaux, je n'ai que peut de connaissances en matière de construction, isolation, etc...

 

Je recherche donc tous les conseils que vous pouvez m'apporter, du matériel de construction, des bénévoles et bien évidemment des dons.


 

Voici le bâtiment principal:

 

 

405463_3138721475054_823934758_n.jpg

 

Nous aimerions créer un chantier ludique, ou nous pourrions partager et faire partager nos expériences, c'est à dire que nous filmerions les personnes qui vont nous enseigner les bons gestes, afin de créer une émulation tout le long de notre projet.

 

J'espère que ce nouveau projet de l'association "Petit Mouton Noir" vous intéressera, l'aventure ne fait que commencer...

 

Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent, ceux qui diffusent et partagent, ceux qui prennent des initiatives, c'est grâce à vous que le monde de la Protection Animale avance.

 

 

Pour aider le

"Petit Mouton Noir" :

 

Tel :09 54 15 34 30


Paypal :
contact@petitmoutonnoir.org

ou
Virement :
Code Banque : 15629 - Code Guichet : 02622 – Numéro de Compte:20706301 – Clé : 45 -
IBAN: FR761562 9026 2200 0207 0630 145
BIC : CMCIFR2A
ou

Par chèque :
“Le Petit Mouton Noir”
  Association de Protection Animale.
11, rue de la Balance
62200 Boulogne sur mer

Nuts-sourire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Inutile je crois de dire ma joie d'apprendre cette bonne nouvelle ! Je suis heureuse que tu sois parvenue à trouver tant d'âmes charitables et que tu vas pouvoir continuer à garder tes chers<br /> amours. Tu vois si les gouvernements ne se préoccupent pas de la cause anilmale il y a toujours des gens qui sont là pour aider ceux qui font tant poour ces pauvres bêtes qui, sans des personnes<br /> comme toi seraient vouées à la mort. Et je constate que ce sont bien souvent des plus pauvres qui viennent en aide, personnellement je ne dispose que de très petits revenus, et je n'ai pas pu te<br /> donner quoi que ce soit, mais avec tout mon coeur, je participe à ton bonheur d'avoir enfin réussi à t'aider dans ta dématche. Tu as bien fait d'appeler du secoiurs , ton apopel a été entendu.<br /> J'espère que la suite sera aussi favorable pour que tu ouisses mener à bien jusu'au bout la cause pour laquelle tu te bats. Je te souhaite une bonne continuation, et sois heureuse avec tes amies<br /> .<br /> Je me permets de te faire de gros bisous et plein de tendres câlins à tes amours.
Répondre
N
Je suis heureuse que tu puisses continuer et c'est avec plaisir que je partage,surtout continue si tu peux avec ton blog qu'est très intéressant;au meme temps je te souhaite une très bonne année<br /> 2013 avec ta meute!
Répondre
B
Votre newsletter que vous me faites parvenir depuis des mois, me comble de bonheur, car vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse d'apprendre que votre association est sauvée, du pur<br /> bonheur, l'année 2013 commence formidablement bien pour vous, tous ces bouleversements, vos petits zamours sauvés ,un déménagement, du travail,pleins de projets en perspectives, alors qu'il n'y a<br /> pas si longtemps, vous touchiez le fond. J'ai diffusé des appels sur les sites de protection, animale, sur facebook, etc.. comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.Beaucoup d'associations<br /> connaissent des problèmes financiers, mais les appels au secours ne sont pas vains car cela leur a permis de relever la tête. Cela fait plaisir de se rendre compte que même si les gouvernants<br /> successifs se désintéressent de la condition animale, il y a un très grand nombre de personnes qui se mobilisent pour faire des sauvetages de tous genres. car ils restent très concernés sur ce<br /> problème.. Nous comptons sur vous pour nous donner des nouvelles . Je vous souhaite une pleine réussite dans vos projets . Des nouvelles comme cela vous remonte le moral.
Répondre
T
tu vois comme tout arrive ça me fait plaisir tu ne peut pas savoir ... je savais que tu reussirait tu le mérite tellement et grace a toi d'autres animaux auront la vie sauve et ça ce n'est pas rien<br /> , bon courage
Répondre
A
je ne trouve pas mes mots........tellement je suis contente pour toi ! ti le mérites !!!!! tiens nous vite au courant et bonne chance et courage ! le bout du tunnel arrive....amitiés de corse
Répondre