Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 16:36

chris grant cruaute animaux

 

Chris Grant, 21 ans, était jusqu'à présent un Américain sans histoires: ce jeune homme habitait New York, dans un appartement résidentiel cossu de Manhattan.


Serviable, il avait l'habitude de promener le chien de sa petite amie.


Pourtant, dans l'intimité de son ascenseur, Chris Grant n'était plus le même homme: profitant de l'absence de regards, il avait pour habitude de battre avec une extrême violence Chuvi-Duvi, un chihuahua d'1 an et demi.


Profitant de la fidélité sans faille de l'animal, Grant l'appelait sur ses genoux puis le projettait contre le mur de l'ascenseur à coups de pieds, le tout à plusieurs reprises et sans la moindre compassion.


Des images que la police n'aurait évidemment jamais du découvrir...


Par le plus grand des hasards, c'est une autre personne sans défense qui a causé la perte de Chris Grant: des policiers new-yorkais enquêtaient au même moment sur le meurtre d'un enfant de 9 ans dont le suspect vivait dans le même immeuble.


C'est en installant une caméra de surveillance dans l'ascenseur, que les forces de l'ordre ont découvert ces images insoutenables.


Chris Grant a été arrêté et sera jugé pour cruauté envers un animal.


Sa peine pourrait être aggravée après qu'il ait résisté à son arrestation.


Le chihuahua de sa petite amie a été hospitalisé et fait l'objet d'examens approfondis dans une clinique vétérinaire

http://www.lepost.fr/article/2010/01/08/1876291_il-bat-son-chien-dans-l-ascenseur-la-police-l-arrete-par-hasard.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Au moins les Ricains sont plus prompts à mettre en état d'arrestation qu'en France, où les tortionnaires mineur comme majeure du malheureux Mambo auraient tous deux dû prendre et tirer jusqu'au<br /> dernier jour le maximum prévu par la loi!<br /> <br /> Je souhaite vivement que les codétenus du tortionnaire du petit chihuahua soient au courant de la nature de ses crimes et les lui fassent payer à leur manière.<br /> <br /> <br />
Répondre