Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 18:12


Ce matin en arrivant au refuge, un Super Labrador dormait tranquillement devant la porte.

D’habitude, les chiens que les gens abandonnent lâchement, sont attachés, mais là rien, aucune entrave !

Apparemment, il a entendu nos chiens et il est resté là espérant un petit coup de main (de patte plutôt) lol

Nous avons eu un peu de mal pour vérifier son tatouage tant il nous faisait la fête.

Son maître est passé le chercher cet après midi et en a profiter pour faire un don au refuge sympa non ?





Diamz


 Dans un précédent article, je vous ai parlé de Diamz une charmante petite croisée Shar-peï.

Hier son maître est venu la récupérée et il nous a expliqué qu’il venait de se séparer de sa compagne et que pour se venger, elle est venu nous abandonner l’être le plus cher qu’avait ce monsieur !

J’avais déjà eu l’occasion de remettre cette dame en place, j’espère pour elle que je ne croiserais jamais sa route, aller faire payer cette pauvre bête pour un problème de couple !!!




Popol


Encore une victime de « l’amour » !

Popol avait un maître aimant, depuis sa plus tendre enfance il vivait paisiblement à la campagne, comblant ensemble leur peur de la solitude.

Mais voilà que Monsieur fait une charmante rencontre de type féminin…

Popol est un croisé de Beauceron et de Berger Allemand et il est énorme.


La dame avait très peur de ce chien, allez donc savoir pourquoi ?

Entre une nouvelle femme dans sa vie et la vie d’un chien, le choix fut vite fait : et hop on l’abandonne !

Je ne sais quoi dire, tant d’un maître qui abandonne son amour pour un autre que d’une femme incapable de prendre sur elle et qui l’oblige à un tel acte.

Inutile de vous dire quel aurait été mon choix …



 

Léchouilles à vous.





Partager cet article
Repost0

commentaires