Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 15:44
Nuts


Nuts est arrivé au refuge sous prétexte qu'il était destructeur.
Âgé de neuf ans il n'avait que peu de chances d'être adopté.
J'ai bien essayer d'expliquer aux abandonnants combien je trouvais leur attitude criminelle rien y a fait...
Pendant près de un an et demi Nuts c'est morfondu derrière les barreaux, il était devenu la coqueluche des bénévoles, un bon toutou quoi...
Un jour de Novembre 2006, nous nous sommes aperçus que Nuts avait une patte transpercée de part en part et qu'une belle gangréne s'était installée.
Je l'ai aussitôt conduit chez le véto qui a pu sauver sa patte.
Pour assurer ses soins, il fallait un endroit chaud et sec, pas gagné dans les boxs du refuge.
J'ai donc décideé d'assurer ces soins à mon domicile et depuis Nuts est devenu un super compagnon...
Il n'a détruit qu'une balle de tennis (que je lui avait donné), il n'a qu'un petit défaut, il court après tout ce qu'on peut lui lancer... Le Roi de la baballe!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis toujours aussi fan de la premiere photo :))<br /> <br /> Le dentier de Nuts !
Répondre
M
Pas si destructeur que ça.... Sans commentaire envers les anciens maîtres...
Répondre