Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» 
 PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique )
https://www.facebook.com/labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique ) https://www.facebook.com/labrajack

Recherche

Archives

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 15:36

 

 

Les touristes qui profitaient des bienfaits d'une trempette dans un lac de Sibérie ont eu la peur de leur vie en s'apercevant que le crocodile qu'un photographe avait emmené pour prendre une série de clichés a décidé de les imiter, ont indiqué des médias locaux.
 
Le propriétaire de l'animal avait attaché l'animal à l'aide d'une corde.

 

Le reptile a profité d'un moment d'inattention de son maître occupé à marchander le prix de photos-souvenir avec des touristes pour prendre la fuite et piquer un plongeon dans l'eau.
 
L'animal de deux mètres de long a nagé jusqu'au milieu du lac où se trouvaient de nombreux touristes aussitôt pris de panique.
 
Une unité spéciale de police a réussi à s'emparer de l'animal
rapidement.

 

Elle l'a ensuite remis à un centre d'accueil pour animaux.


"Nous ne voulions pas que le jeune crocodile continue à grandir dans ce lac plein de nourriture comme des nageurs", a commenté un policier.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1298017/2011/07/28/Un-crocodile-seme-la-panique-dans-un-lac-de-Siberie.dhtml

Partager cet article

Repost 0

commentaires