Horrible ! Comme des milliers d’internautes, nous avons été choqués en découvrant la photo de ce pauvre petit chiot suspendu à un fil à linge comme une vieille chaussette.
L’idée provient d’un jeune habitant des Philippines qui n’a rien trouvé de mieux à faire pour s’amuser avec son chien. 
 
Fier de son exploit, il a ensuite posté les photos sur son compte Facebook et sur sa page Twitter.
Il s’est alors retrouvé submergé de reproches et de plaintes suite à la maltraitance qu’il faisait subir à l’animal, rapporte Le Post.
 
Plus de 3000 personnes ont alors rejoint le groupe "Jerzon Senador Animal Abuser", le menaçant également de le poursuivre devant la justice.
Une demande a également été formulée à la Société Protectrice des Animaux afin que celle-ci mène une enquête.
 
Face à cette levée de boucliers, le jeune homme a finalement retiré ses photos et a tenté de s'excuser.
 
"Je voudrais demander pardon pour le mal que j'ai fait à mon chien. J'espère que vous pourrez me  pardonner et je vous promets que je ne recommencerai plus" a-t-il déclaré au The Daily Mail.