Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» 
 PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique )
https://www.facebook.com/labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique ) https://www.facebook.com/labrajack

Recherche

Archives

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 16:16

 

 

Ukraine: un employé de zoo va vivre cinq semaines avec des lions en cage

 

Un employé de zoo en Ukraine va vivre pendant cinq semaines dans une grande cage avec des lions, en vue d'attirer l'attention du public pour récolter des fonds qui serviront à agrandir la surface de l'établissement.


Un employé de zoo en Ukraine va vivre pendant cinq semaines dans une grande cage avec des lions, en vue d'attirer l'attention du public pour récolter des fonds qui serviront à agrandir la surface de l'établissement.


Entré mardi dans l'enclos des mammifères, Alexandre Pylychenko a dit qu'il comptait passer les 35 prochains jours à dessiner le lion et la lionne qui s'y trouvent.


L'homme espère ensuite vendre ses oeuvres dont le produit servira à construire de nouveaux bâtiments pour l'extension du zoo.


Au cours de ces cinq semaines, le gardien âgé de 40 ans a aussi l'intention d'aider une lionne à mettre bas.


"J'espère que mon attitude et mon optimisme pour ce projet sera compris par la population", a-t-il dit dans un communiqué publié sur le site internet de ce zoo privé de la ville de Vassilivka, dans l'ouest de l'Ukraine, à environ 500 km de Kiev.


L'employé a par ailleurs expliqué au journal local Nach Gorod qu'il envisageait de sortir de l'enclos pour prendre des douches et aller aux toilettes, mais qu'il allait dormir sur une plate-forme en bois à l'intérieur de la grande cage avec les deux lions, Samson et Katia.


http://www.lepoint.fr/insolite/ukraine-un-employe-de-zoo-va-vivre-cinq-semaines-avec-des-lions-en-cage-03-08-2011-1359275_48.php

Partager cet article

Repost 0
Published by labrajack - dans Zoos -Cirques.
commenter cet article

commentaires

alienor 05/08/2011 08:01


alors là, chapeau bas, Monsieur, pour votre courage, j'admier, ça change du traitement infligé aux aniamux en roumanie......... MERCI