Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» 
 PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique )
https://www.facebook.com/labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique ) https://www.facebook.com/labrajack

Recherche

Archives

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 10:37

 

 

LONDRES – Une action coup de poing du collectif Fighting Animal Testing en partenariat avec la marque Lush (produits cosmétiques naturelles) qui dénonce les conditions des tests effectués sur les animaux de laboratoire.


 

Le 24 avril 2012, dans la vitrine londonienne du magasin LUSH du Regent Street store, la jeune artiste Jacqueline Traide (24 ans), s’est glissée volontairement dans la peau d’un animal de laboratoire et à « subi » une batterie de tests chocs devant des passants médusés.

 

« Le spectacle macabre visait à souligner la cruauté infligée aux animaux lors des tests en laboratoire pour des produits cosmétiques. »


 

Tamsin Omond, le manager de la campagne Lush, explique que les tests sur les animaux ont été bannis en Europe depuis 3 ans, mais que ces tests existent toujours en Angleterre, aux Etats-Unis ou au Canada.

 

En Chine, ces tests sont même obligatoires.



Source1 / Source2

 

http://golem13.fr/ightinganimaltesting/

Partager cet article

Repost 0
Published by labrajack - dans Vivisection.
commenter cet article

commentaires

DOMINIQUE .FAY 27/04/2012 11:17

Bravo a cette courageuse personne , quand les gens voient les choses, ils réagisse différement .Les tests pour les cosmétiques sur les animaux sont monstrueux .Que les femmes qui achétent des
cosmétiques pense a la souffrance de ses millions d'animaux qui sont torturés chaque jour dans le monde , pour leurs beautés !!!!!!
ACHETEZ DES COSMETIQUES SANS TESTS DE CRUAUTES .
NON TESTES SUR LES ANIMAUX , ce serait déja un pas de fait .
Comment peut t'on être belle avec derriére la torture de millions d'animaux divers .Il faut arréter de se voiler la face et de fermer les yeux .Votre prochain achat c'est du NON TESTES, MERCI POUR
EUX .

alienor 27/04/2012 11:07

quel courage ont ces humains qui se battent pour les animaux, nous devrions TOUS être comme eux :-((