Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» 
 PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique )
https://www.facebook.com/labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique ) https://www.facebook.com/labrajack

Recherche

Archives

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 10:16

Zoo1.jpeg

 

Ce n'est que depuis 2004 qu'une disposition législative condamne le fait d'avoir des relations sexuelles avec un animal.

 

Le Code pénal de 1791 avait aboli les crimes de sodomie et bestialité, ancien terme usité pour définir cette déviance, en vertu de l'atmosphère révolutionnaire de l'époque et de l'article 4 de la déclaration des droits de l'homme, « la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ».


En 2004, un amendement de la loi Perben 2 rend la pratique délictuelle via un amendement qui permet de condamner le fait d'avoir des rapports sexuels avec les animaux

 

(Amendement 401 au 1er alinéa de l'article 521-1 du code pénal).


Voici ce qu'en dit le texte de loi : « Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. »

 

Les juges peuvent également prononcer la confiscation de l'animal, l'interdiction au condamné de détenir un animal et d'exercer une activité en relation avec les animaux.


http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/Faits_divers/Faits_divers/2012/04/25/article_la_zoophilie_et_la_loi.shtml

 

La zoophilie, est l' attirance sexuelle d'un être humain pour un ou plusieurs animaux.

STOP A LA ZOOPHILIE.
Les chiens et autres animaux, ne sont pas des objets sexuels''.
La nouvelle loi sur le bien-être animal qui, interdit entre autres expressément la ZOOPHILIE, Imposée par L'organisation de défense des droits des animaux GAIA, elle interdit:
"De faire périr sans nécessité un animal ou de lui causer sans nécessité une mutilation ou des souffrances."
 
- En 1969, Linda Lovelace, célèbre actrice pornographique, avait participé au premier film commercial zoophile vendu sur les différents continents.

- En 1973, Nancy Friday dans My Secret Garden affichait haut et fort certains fantasmes féminins zoophiles et soulignait que le passage à l'acte est plus courant qu'on pourrait le soupçonner.

- En 2001, Marjorie Knoller, avocate à Los Angeles, a été mise en examen : son chien avait tué sa voisine agée de 33 ans. Les perquisitions menées chez elle ont conduit à la découverte de photos montrant son chien et elle en plein acte : elle a été ouvertement accusée de bestialité.
 
- En 2005, Mr Hands, habitant à Enumclaw, Washington, USA, décède d'une hémoragie interne suite à la perforation du colon du à une relation avec un étalon.

CONSIDERATION QU'UN ANIMAL EST UN ÊTRE INNOCENT ET SANS DEFENSE, AU MÊME TITRE QU'UN ENFANT MINEUR D'ÂGE...
IL EST DONC PRIMORDIAL, SELON LE RESPECT DU, D'ETENDRE ET DE CONSIDERER QUE LES IMAGES DE ZOOPHILIE, LES SITES INTERNET QUI LES DIFFUSENT, LES MOTEURS DE RECHERCHES, CREENT UNE ATTEINTE MORALE AUX BONNES MOEURS, ET ENTRAINANT UNE MAUVAISE IMAGE A BANNIR DE LA TOILE COMME DE TOUTES AUTRES PUBLICATIONS ET PROMOTIONS.
LE CRIME EST LE MÊME.. !!!

Je vous laisse le soin de comparer les actes commis sur des enfants à ceux commis sur des animaux).
Point n'est besoin d'un dessin pour comprendre !
L'acte comme la promotion sont aussi criminels et malveillants l'un que l'autre.
loijpeg.jpeg

Partager cet article

Repost 0
Published by labrajack - dans Zoophilie
commenter cet article

commentaires

jBERTRAND EVELINE 08/05/2012 17:21

d'où vient ces problèmes il faut creuser c'est important

alienor 27/04/2012 11:05

ECOEURANT REPUGNANT