Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 14:41




On m'a donné 10 ans...mais je suis,sans doute, plus âgé ...12..13..14 ans.


Je devrais être au chaud, à la maison, auprès de mon maître ou de ma maîtresse, auprès de la personne que j'aime plus que tout au monde...


Mais voilà, je suis dans un box, perdu, seul, au milieu des aboiements qui me font peur.


Cela fait 5 jours que je suis arrivé ici...


5 jours que j'attends de rentrer chez moi...


J'espère voir le visage de mon maître, renifler son odeur alors je m'approche jusqu'à la porte de mon box lorsque j'entends des pas, des voix et si c'était lui? ...


5 jours c'est long pour un vieux chien comme moi!


Il m'a oublié.. moi.. son vieux compagnon...


C'est vrai que je ne pouvais plus l'accompagner dans ses ballades, que ma vue baisse, que j'ai parfois du mal à me lever..lui-aussi en 13 ans, il a changé, il a vieilli et je ne l'aurais jamais abandonné pour cela...je serais resté fidèle

j'usqu'à la mort.


Nous ne vieillirons pas ensemble....


Il ne sera pas là pour me rassurer le dernier jour..pour me serrer dans les bras....


Peut-être, qu'en lisant mon histoire, quelqu'un voudra bien d'un vieux compagnon comme moi..


Oui, je sais, vous vous dites..."adopter un vieux chien ..ce n'est pas possible..j'aurais trop de peine quand il partira" et si vous pensiez un peu à moi?


Je veux juste quelqu'un à aimer..partir, le coeur en paix lorsque mon heure sera venue, m'endormir pour toujours en entendant ses mots d'amour, en respirant son odeur rassurante, en sentant la chaleur de ses caresses...

http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-294951.html

Mon délai de fourrière se termine le 27 mai....encore 5 jours...après je ne sais pas........

L'adoption de BEN sera prise en charge avec notre budget "chiens âgés"....Vous pouvez me contacter via SOS ADOPTIONS ANIMAUXAssociation loi 1901, Prfecture des Yvelines nW783001299


pour plus de renseignements...Merci



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quelle honte encore un laisse pour compte comme des centaines de chiens en france<br /> je prie pour que ce loulou soit adopter et finisse ces jours en paix<br /> <br /> <br />
Répondre