Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» 
 PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique )
https://www.facebook.com/labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique ) https://www.facebook.com/labrajack

Recherche

Archives

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 18:18

Voir également l'article paru hier sur ce blog

30 juin 2011

Pour le public non informé, les animaux de cirque ont l’air heureux, presque ravis de présenter leurs numéros devant une foule hilare.

 

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que ces numéros demandent des heures et des heures d’entraînement, de brimades et de maltraitance pour que les animaux sauvages acceptent de réaliser des shows parfaitement contre nature. C’est l’objet de la nouvelle campagne de PETA.


Les images, de couleur vive, ont de quoi attirer l’oeil et seront distribuées sous forme de petits manuels dans les animaleries américaines afin de toucher un public sûrement déjà intéressé par les animaux.


(Cliquez sur l’image pour la voir en plus grand)

Voici une traduction des différentes cartes qui le composent :

 

1.Comment dresser un éléphant ?

 

2. A peindre un tableau ; regardez votre éléphant passer du pachyderme à Picasso en utilisant rien d’autre qu’une bonne vieille cruauté de cirque à l’ancienne.

Matériel nécessaire : une chaîne et un boulet, un fouet en cuir, un attrait pour les cris effroyables, l’absence d’âme * (*vous avez une âme.

Les éléphants de cirque aussi.

Et chaque fois qu’ils sont dressés, leur âme est détruite un peu plus. Pour les aider, boycottez les cirques).

 

3. A faire le poirier ; en mettant en place quelques règles strictes et en utilisant la brutalité, vous pouvez retourner n’importe quel éléphant de 6 tonnes.

Matériel nécessaire : Un crochet en métal, un système de poulie, une haine générale des êtres vivants, l’incapacité à ressentir*. (* Si vous pouvez ressentir, arrêtez d’aller au cirque.

Où les éléphant ne ressentent rien d’autres que la douleur chaque jour).

 

4. A s’asseoir sur une balle ; avec juste quelques techniques ayant fait leurs preuves, votre éléphant pourra s’asseoir de manière contre-nature sur une balle en un rien de temps.

Matériel nécessaire : De lourdes chaînes, un pistolet électrique, un cœur froid, très froid, un manque total de morale *.

 

(* Il y a des chances que vous ayez une morale.Pas comme le cirque. Parce qu’ils dressent leurs éléphants en les torturant. Pour mettre un terme à leur tourment, n’allez plus au cirque).

par Aurélie Barthly-Desjardins


http://www.vegmag.fr/005-actus/041-animaux/689-comment-dresser-un-elephant-de.html

Partager cet article

Repost 0
Published by labrajack - dans Zoos -Cirques.
commenter cet article

commentaires

alienor 01/07/2011 07:16


terrible :-(( je n'ai jamais aimé les cirques, même toute petite, et les clowns ne me font jamais rires, je trouve ces spectacles affligeants de bêtise et de méchanceté contre les animaux