Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» 
 PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique )
https://www.facebook.com/labrajack
  • «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» PrésidentAssociation "Petit Mouton noir" (Voir Rubrique ) https://www.facebook.com/labrajack

Recherche

Archives

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 14:11

18 million

Chaque année

50.000

Chaque jour

10.000

Seulement à Qianxi pendant le carnaval

dog-meat-trade

Animal Equalitya réalisé une investigation approfondie dans les abattoirs et les commerces de viande de chiens dans la péninsule de Leizhou et la province de Pengjiang en Chine.


Les chiens élevés pour le commerce de viande sont la plupart du temps attrapés dans la rue ou volés à des familles.

 

Ces animaux passent la quasi-totalité de leur vie confinés dans des cages de fil de fer dans lesquelles ils souffrent terriblement aussi bien sur le plan physique que psychologique.

 

Dans ces cages, íls sont terrifiés de ne pas savoir ce qui va leur arriver. Très souvent, ils ne peuvent pas bouger, souffrant en plus de la faim, du froid ou de la chaleur ou du manque d’eau.

 

Leur mort est tout aussi horrible : plusieurs coups portés à la tête les laissent à moitié conscients avant d’être blessés mortellement par un coup de poignard.

 

Les chiens mourront après plusieurs minutes d’agonie en se vidant de leur sang et en tentant de s’échapper, en vain.


Depuis Animal Equality, nous avons entamé une campagne pour mettre fin à la production et à la consommation de viande de chiens en Chine, tout comme vous, nous faisons partie des millions de personnes qui considèrent que le massacre des chiens et des chats pour la consommation humaine est inacceptable, et pour cela, nous supplions le gouvernement chinois d’interdire immédiatement cette activité sanglante.


Aidez-nous à mettre fin à ce massacre!

En signant notre pétition, vous ferez parvenir aux responsables du gouvernement chinois votre opposition à la consommation de viande et de peau de chiens et de chats.

 

Il est nécessaire que vous ajoutiez votre signature aux milliers de personnes qui se sont unies à cette campagne pour que cette pratique fasse, une fois pour toutes, partie du passé.

 


Signez la Petition
http://fr.voicelessfriends.org/

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by labrajack - dans Pays Asiatiques.
commenter cet article

commentaires

Anouchka 08/04/2013 21:06

je fais suivre à mes contacts pro PA...